Walk to Beach Isle of Palms Condo with Pool Access!

Fabuleux 9.1 (14 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Walk to Beach Isle of Palms Condo with Pool Access! se trouve à Isle of Palms, à respectivement 400 mètres et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Isle of Palms County Park Beach et Fort Sumter. Il propose la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 16 km et 17 km de : Parc d’État USS Yorktown et Patriots Point Links.
Cet appartement comprend 2 chambres, un salon avec une télévision, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium de Caroline du Sud et Musée de Charleston. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charleston) est à 33 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Isle of Palms 29451Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ --