









Appartement "Orchidee"

Superbe 8.6 (326 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Appartement "Orchidee" se trouve à Hoya, à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Parc Serengeti et Parc ornithologique de Walsrode. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un four, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Brême et Weserstadion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brême) est à 38 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
9 Buchenstraße27318 Hoya
Dates de votre séjour
Disponibilité avec