Les Maisons d'Augustine, demeure de charme de la cour Ste Catherine

Exceptionnel 9.8 (44 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Les Maisons d'Augustine, demeure de charme de la cour Ste Catherine se trouve à Honfleur, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage du Butin, Musée de la Forge et Musée d'ethnographie et d'art populaire. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 14 km de ces lieux d’intérêt : Vieux port de Honfleur et Gare SNCF de Deauville-Trouville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
70 - 72 Rue du Puits14600 Honfleur
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------