









La Casa de Piedra

Exceptionnel 9.8 (22 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Casa de Piedra se situe à Herrera de Ibio, à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Port de Santander et Puerto Chico. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cette maison de vacances possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cantabrie et Gran Casino del Sardinero. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 39 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Barrio del hoyo 4739509 Herrera de Ibio
Dates de votre séjour
Disponibilité avec