









Wohnung Stadtrand, 4 Personen, nahe Bahnhof und See

Bien 7.8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Wohnung Stadtrand, 4 Personen, nahe Bahnhof und See se trouve à Halberstadt, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Vieille ville de Quedlinbourg et Abbaye de Michaelstein. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 19 km et 26 km de : Gare de Quedlinburg et Circuit Motorsport Arena Oschersleben.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Wernigerode et Centre des congrès de Wernigerode. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Braunschweig-Wolfsburg) est à 95 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Kirchstraße 3 2.Obergeschoss38820 Halberstadt
Dates de votre séjour
Disponibilité avec