Ferien auf zwei Ebenen in der Möwenkoje - Tierfreundlich

Fabuleux 9.2 (18 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement en bord de mer Ferien auf zwei Ebenen in der Möwenkoje - Tierfreundlich vous accueille à Grömitz, à seulement 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plages de Grömitz. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Hansa-Park et Pont du Fehmarnsund. L’établissement se situe à 56 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Blankwasserweg 49b23743 Grömitz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- ------------