Patmos Quite and beautiful house

Exceptionnel 9.7 (12 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Patmos Quite and beautiful house se trouve à Grikos, à respectivement quelques pas et 3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Grikos et Monastère d'Agios Ioannis Théologos. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Cet établissement dispose d’une piscine extérieure.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de l’Apocalypse et Patmos Port. L'aéroport le plus proche (Aéroport de l'île de Leros) est à 54 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Πατμος Γροικος Σπιτι85500 Grikos
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------