Villa Hípica Resort Gravatá - Apartamento 701

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Gravatá, l’hébergement Villa Hípica Resort Gravatá - Apartamento 701 offre une vue sur le jardin. Il possède une piscine extérieure, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le lac.
L’établissement Villa Hípica Resort Gravatá - Apartamento 701 dispose d’un sauna. Vous pourrez profiter d’une aire de jeux, ainsi que d’un club pour enfants organisant de nombreuses activités.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Matriz de Sant Ana et Alto do Cruzeiro. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caruaru) est à 55 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Villa Hipica Resort Apto 701Gravatá 55643-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------