









Apartament in the Historic Center of Albaicín, near the Alhambra

Bon 5.5 (15 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartament in the Historic Center of Albaicín, near the Alhambra se situe à Grenade, à respectivement 600 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Mirador Saint-Nicolas et Musée San Juan de Dios. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 1,5 km et 2,5 km de : Basilica de San Juan de Dios et Monastère de la Chartreuse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Paseo de los Tristes, Albaicín et Cathédrale de l'Incarnation de Grenade. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 17 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
10 Calle Horno del Oro18010 Grenade
Dates de votre séjour
Disponibilité avec