









Casa Epi - Encantador apartamento en el centro de Granada - Barrio Realejo

Très bien 8.3 (113 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Casa Epi - Encantador apartamento en el centro de Granada - Barrio Realejo se situe dans le centre de Grenade, à respectivement 900 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Musée San Juan de Dios et Albaicín. Cet appartement est à respectivement 1,5 km et 2,4 km de : Basilica de San Juan de Dios et Parc des Sciences.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de l'Incarnation de Grenade, Paseo de los Tristes et Alhambra et Généralife. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 17 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
12 Calle Escutia18009 Grenade
Dates de votre séjour
Disponibilité avec