









Scorpio Hotel Gonio

Agréable 6.2 (17 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
Situé en bord de mer, l’établissement Scorpio Hotel Gonio propose des hébergements 3 étoiles à Gonio. Il comprend un jardin et une terrasse. Il vous accueille à respectivement 1,7 km, 16 km et 18 km de : Forteresse de Gonio-Apsarus, Statue d'Ali et Nino et Gare de Batumi. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 200 mètres de : Plage de Gonio.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais, géorgien, russe et turc, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de Petra et Gare de Kobouleti. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Batumi) est à 12 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Localisation
67 Andria Pirveltsodebuli Highway III Deadlock6400 Gonio
Dates de votre séjour
Disponibilité avec