El Ventanal de Pelayo

Exceptionnel 9.6 (54 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement El Ventanal de Pelayo vous accueille à Gijón, à respectivement 800 mètres et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage de San Lorenzo et Plaza de España. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Jardin et promenade de Begoña, Théâtre Jovellanos et Parc de Los Pericones. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 41 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
C. Reconquista 10, 1 b33205 Gijón
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------