Maison Bretonne 8 personnes en Côtes D'Armor

Fabuleux 9 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maison Bretonne 8 personnes en Côtes D'Armor propose un jardin et une terrasse. Il se trouve à Gicquel, à respectivement 2,2 km, 16 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Corps de Garde, Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 18 km et 6,2 km de : Gare de Saint-Brieuc et Golf des Ajoncs d'Or.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Crinière et Golf de Pléneuf-Val-André.
Ses points forts
Parking
Localisation
8 Rue de la Croix Rouge22520 Gicquel
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------