Villa GPW Icod de los Vinios

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Genovés, l’hébergement Villa GPW Icod de los Vinios propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une salle de sport et un sauna. Il dispose également d’un balcon offrant une vue sur la montagne et la piscine. Cette villa possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 3 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Villa GPW Icod de los Vinios dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Los Gigantes et Aqualand. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife nord - Ciudad de La Laguna) est à 44 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle la Caldera, 938439 Genovés
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------- ---