









Piso con vistas al puerto

Bien 7.9 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Piso con vistas al puerto vous accueille à Garrucha, à respectivement 800 mètres et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Las Marinas-Bolaga et Plage de la Marina de la Torre. Il propose une plage privée et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la mer et est installé à respectivement 2,3 km et 8,1 km de : Playa de Puerto Rey et Club Marina Golf Mojacar.
Cet appartement comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Golf Valle del Este et Marina Golf-Mojácar. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 76 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Chambres familiales
Localisation
Calle Alborán 8 Planta 2ª Puerta 404630 Garrucha
Dates de votre séjour
Disponibilité avec