The Piano Guesthouse - Kwaadham52
  
Superbe 8.5 (463 avis)
 Résidence
 À propos
 Situé dans le centre-ville de Gand, au-dessus d'un pianoshop, l'établissement The Piano Guesthouse - Kwaadham52 dispose d'une terrasse et propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Piano Guesthouse - Kwaadham52 sont dotées de parquet, d'un coin salon, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne.
Il y a des options de petit déjeuner étonnantes dans le centre de Gand, allant de petites et rapides bouchées au petit déjeuner complet. En outre, vous pouvez créer votre propre petit-déjeuner dans la cuisine avec des produits du supermarché situé à seulement 50 mètres et du pain frais de l'une des meilleures boulangeries de la région. Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et cafés dans les environs.
La cathédrale Saint-Baafs se trouve à 4 minutes à pied du Bed & Breakfast. Le château de Gravensteen se trouve à 9 minutes à pied. La gare de Gand-Dampoort se trouve à 950 mètres de l'établissement et l'arrêt de bus local le plus proche est à 3 minutes à pied.
 Ses points forts
  Connexion Wi-Fi au réseau local 
Localisation
 Kwaadham 529000 Gand
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 ----------------------
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 