









Nuevo y exclusivo ático de playa

Superbe 8.8 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Nuevo y exclusivo ático de playa se trouve à Fuengirola, à respectivement 400 mètres et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fuengirola et Plaza de España. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena et La Cala Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 26 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Calle Santísima Trinidad, 24A 3ºD29640 Fuengirola
Dates de votre séjour
Disponibilité avec