Orchidea Apartment

Superbe 8.5 (117 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Orchidea Apartment se trouve à Finkenstein, à respectivement 15 km, 40 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Château de Landskron, Hornstein Castle et Schrottenburg. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château d’Hallegg et Château de Bled. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 52 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6 Marktstraße9584 Finkenstein
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------