









Casa da Dona Palmira

Superbe 8.8 (18 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa da Dona Palmira vous accueille à Fátima, à respectivement 300 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Fátima et Chapel of the Apparitions. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 35 km et 21 km de : Monastère d’Alcobaça et Batalha Monastery.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Leiria Castle et Dr. Magalhães Pessoa Stadium. L’établissement se situe à 122 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Rua Jacinta Marto Bloco 8 e 9 3º Andar, Porta 622495-450 Fátima
Dates de votre séjour
Disponibilité avec