









Amelia Duplex 3-BR in Faraya

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Amelia Duplex 3-BR in Faraya vous accueille à Fārayyā, à respectivement 24 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Notre-Dame du Liban et Casino du Liban. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cet appartement est à respectivement 28 km et 42 km de : Grottes de Jeita et Site archéologique de Byblos.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Rue Gouraud (Gemayzeh) et Rocher Al Raouché. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri) est à 51 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Faraya, Mount Lebanon Governorate, LebanonFārayyā
Dates de votre séjour
Disponibilité avec