95 Ocean Drive

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement 95 Ocean Drive possède un balcon, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de la baie des requins. Cette maison de vacances propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 40 km et 1,2 km de : Big Prawn et Port de plaisance Evans Head Boat Harbour.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Saunders Oval et Kingsford-Smith Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ballina Byron Gateway) est à 46 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
95 OCEAN DVEEvans Head 2473
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-- -----------