El Revolt de Martís

Bien 7.8 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement El Revolt de Martís se trouve à Esponellá, à respectivement 23 km, 28 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée Dalí, Gare de Gérone et Golf Peralada. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet est à respectivement 22 km et 26 km de : Gare de Figueres-Vilafant et Pont de Pedra.
Ce chalet comporte 5 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Citadelle de Roses et Emporda Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 40 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
km. 6 de Dalt, GIP-512117832 Esponellá
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------