Escapade à deux, terrasse romantique et vue Seine

Superbe 8.7 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Escapade à deux, terrasse romantique et vue Seine offre une vue sur le jardin, à environ 13 km de ce lieu d’intérêt : Parc des expositions de Rouen. Il comprend une terrasse et une bouilloire. Cet appartement est à respectivement 15 km et 16 km de : 14-juillet Tramway Station, Rouen et Hotel de ville de Soteville Station, Rouen.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Voltaire Station, Rouen et Palais des sports de Rouen. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 73 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Localisation
RDC 42 Rue de Rouen76500 Elbeuf
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------