









Maison des Hortensias

Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure et un service de concierge, l’hébergement Maison des Hortensias bénéficie d’un emplacement de choix à El Vendrell, à respectivement 37 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Tarragone et PortAventura. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède une terrasse, 3 chambres, un salon et une cuisine bien équipée. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thèmes Ferrary Land et Palais des congrès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 40 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Carrer hortensia 2543700 El Vendrell
Dates de votre séjour
Disponibilité avec