









Acogedor piso en El Tiemblo

Fabuleux 9.3 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Acogedor piso en El Tiemblo vous accueille à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Monastère royal Santo Tomás et Torreón de los Guzmanes. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 43 km et 44 km de : Avila Provincial Council et Couvent des Carmélites.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : The Polytechnic School of Avila et Gare d'Ávila. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 105 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Calle de los Mesones05270 El Tiemblo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec