AmuraHouse. Private terrace BBQ. Centric and cosy.

Exceptionnel 9.6 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement AmuraHouse. Private terrace BBQ. Centric and cosy. Se situe à El Cotillo, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa de Los Lagos. Il possède une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions. Cette maison de vacances met à votre disposition un balcon.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Ecomusée de l'Alcogida et Maison-musée Unamuno (Fuerteventura). L'aéroport le plus proche (Aéroport de Fuerteventura) est à 44 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
1 Calle Santiago Apostol35650 El Cotillo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------