









Holiday Home Sandra by Interhome

Très bien 8.2 (7 avis)
Résidence
À propos
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Holiday Home Sandra by Interhome possède une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Playa de Cap Blanc. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Aqualandia et Terra Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 64 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
3580 AlbirDates de votre séjour
Disponibilité avec