Queensferry to Leith Apartment

Très bien 8 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Queensferry to Leith Apartment vous accueille dans le quartier Leith à Édimbourg, à proximité de ce lieu d’intérêt : Yacht royal Britannia. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 3,1 km et 3,1 km de : Gare de Waverley et Edinburgh Playhouse.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Royal Mile et Camera Obscura et World of Illusions. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Édimbourg) est à 11 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
143/3 Ferry RoadÉdimbourg EH6 4ET
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------------