









DIELL HOTEL

Très bien 8.4 (16 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
Situé en bord de mer, l’établissement DIELL HOTEL propose des hébergements 3 étoiles à Durrës. Il comprend une plage privée, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement quelques pas et 39 km environ de : Plage de Durrës et Place Skanderbeg. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une bagagerie et d'un service de change.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Funiculaire Dajti Ekspres et Rocher de Kavaje. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 36 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Lagjia Nr.13, Rruga Brindisi, PlazhDurrës
Dates de votre séjour
Disponibilité avec