









Apartment Martini

Exceptionnel 10 (7 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Martini vous accueille à Durrës, à respectivement 200 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Currila et Plage de Kallmi. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la ville et sur la mer, cet hébergement est installé à 2,1 km de : West End Beach.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Place Skanderbeg et Funiculaire Dajti Ekspres. L’établissement se situe à 34 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Rruga CurrilaDurrës
Dates de votre séjour
Disponibilité avec