Bregu Apartamente

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Bregu Apartamente offre une vue sur la ville, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Durrës. Il propose un patio et une bouilloire. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 37 km et 41 km de : Place Skanderbeg et Funiculaire Dajti Ekspres.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 7 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Rocher de Kavaje et Former Residence of Enver Hoxha. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 32 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
8F7G+97M DurresDurrës
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------