









Logies l'Epicerie de Durbuy appartement

Fabuleux 9.2 (212 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Logies l'Epicerie de Durbuy appartement se trouve à Durbuy, à respectivement 45 km et 4,4 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo et Barvaux. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Labyrinthes et Adventure Valley. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 46 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Rue du Comte Théodule d'Ursel 396940 Durbuy
Dates de votre séjour
Disponibilité avec