









Hotel Gobernador

Superbe 8.9 (667 avis)
Hôtel
À propos
L'Hotel Gobernador se trouve à 800 mètres de la place principale Plaza de Armas de Durango et à 5 minutes à pied du parc Jardín Morelos. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé et une connexion Wi-Fi.
Offrant une vue sur le jardin, les chambres à la décoration coloniale comprennent la climatisation, un bureau, un ventilateur de plafond, un téléphone, une cafetière et une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déguster une cuisine internationale au restaurant La Hacienda et des boissons au bar du hall. Vous trouverez une variété de restaurants à moins de 900 mètres.
L'Hotel Gobernador se trouve à 1 km du musée régional de Durango et à 2 minutes de route de la cathédrale de Durango. Le musée des enfants se trouve à 5 km et l'aéroport international de Guadalupe Victoria est accessible en 25 minutes de route.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
20 de Noviembre 25734000 Durango
Dates de votre séjour
Disponibilité avec