









Dresden zum Verweilen

Exceptionnel 9.5 (96 avis)
Résidence
À propos
Possédant une terrasse, l’hébergement Dresden zum Verweilen est idéalement placé dans le centre de Dresde. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Terrasse de Brühl. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Église Notre-Dame de Dresde, Semperoper et Gemäldegalerie Alte Meister. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dresde) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
6 Salzgasse 3. Etage01067 Dresde
Dates de votre séjour
Disponibilité avec