









Appartement Port de Tréboul

Très bien 8.2 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Appartement Port de Tréboul se situe à Douarnenez, à respectivement 25 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Quimper et Théatre de Cornouaille. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 600 mètres et 25 km de : Plage Saint-Jean et Musée départemental breton.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Le Palais des Evêques de Quimper et Pointe du Van.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Localisation
3 Quai de l'Yser29100 Douarnenez
Dates de votre séjour
Disponibilité avec