









City Apartments Dornbirn Gemütliches Apartment im Stadtzentrum Dornbirn, Kopenhagen 5

Très bien 8.3 (38 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement City Apartments Dornbirn Gemütliches Apartment im Stadtzentrum Dornbirn, Kopenhagen 5 se trouve à Dornbirn, à respectivement 3,2 km, 13 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Dornbirn, Casino Bregenz et Parc des expositions Olma Messen St. Gallen. Cet appartement est à respectivement 47 km et 13 km de : Parc des expositions de Friedrichshafen et Gare de Bregenz.
Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Lindau Train Station et Librairie de l'Abbaye.
Localisation
Marktstraße 426850 Dornbirn
Dates de votre séjour
Disponibilité avec