









Casa Verde, Dongo, Lago di Como

Fabuleux 9.4 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Verde, Dongo, Lago di Como propose un jardin et une terrasse. Il vous accueille à Dongo, à respectivement 19 km, 41 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Villa Carlotta, Centre des expositions de Lugano et Gare de Lugano. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,3 km de : Spiaggia di Gravedona. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Possédant une Nintendo Wii, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à 47 km de ce lieu d’intérêt : Monte Generoso. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Linate) est à 95 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
4 Via per Mellia22014 Dongo
Dates de votre séjour
Disponibilité avec