









Centre ville Dijon gare / Darcy

Superbe 8.5 (45 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Centre ville Dijon gare / Darcy se trouve à Dijon, à respectivement 200 mètres, 200 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Dijon, Arrêt de tramway Foch-Gare et Église Saint-Philibert. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2,1 km et 4,5 km de : Parc des expositions et des congrès de Dijon et Lac Kir.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway CHU - Hopitaux et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 51 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
56 Rue Guillaume Tell21000 Dijon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec