Les Halles Gourmandes

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Les Halles Gourmandes vous accueille à Dijon, à respectivement 1,4 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions et des congrès de Dijon et Gare de Dijon. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 1 km et 600 mètres de : Arrêt de tramway Foch-Gare et Église Saint-Philibert.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 3,7 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway CHU - Hopitaux et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 50 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Rue Quentin 16 Bis21000 Dijon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------------