








appartement atypique

Superbe 8.7 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement appartement atypique vous accueille à Dijon, à respectivement 400 mètres et 1 km de ces lieux d’intérêt : Église Saint-Philibert et Gare de Dijon. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 900 mètres et 3 km de : Arrêt de tramway Foch-Gare et Parc des expositions et des congrès de Dijon.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 4,3 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Chenôve-Centre et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 51 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
2 eme 74 Rue Monge21000 Dijon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec