









L'impasse de la Citée

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement L'impasse de la Citée se trouve à Dijon, à respectivement 300 mètres, 300 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Dijon, Arrêt de tramway Foch-Gare et Église Saint-Philibert. Cet appartement est à respectivement 2,2 km et 4,3 km de : Parc des expositions et des congrès de Dijon et Lac Kir.
Dans cet appartement, vous trouverez 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway CHU - Hopitaux et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 51 km.
Localisation
15 Rue de la Cité21000 Dijon
Dates de votre séjour
Disponibilité avec