









Departamento Dichato hasta 7 personas frente a la playa

Fabuleux 9.3 (22 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Departamento Dichato hasta 7 personas frente a la playa offre une vue sur la mer, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Dichato. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Estadio Municipal de Concepción et Universidad San Sebastián. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Carriel Sur) est à 33 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Pedro Leon Ugalde 774160000 Dichato
Dates de votre séjour
Disponibilité avec