The Ubuntu House

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Dauis, l’hébergement The Ubuntu House offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,5 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Plage San Isidro et Grotte Hinagdanan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bohol–Panglao) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Royal Palms Tres Bohol Unit 1405, at the corner of 2ND AVENUE and 23RD STREET6339 Dauis
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------