La chambre dorée avec jardin privé

Très bien 8 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer La chambre dorée avec jardin privé se trouve à Dar Salah Bey, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Amilcar. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et un service d'étage.
Cette maison de vacances compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et français.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Baron d'Erlanger Palace, Sidi Bou Said Harbour et Parc de Sidi Bou Saïd. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tunis-Carthage) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Spa
Localisation
2 Imp. Hannibal 362026 Dar Salah Bey
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------