Appartement cosy à Damgan avec vue mer 32 m²

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement cosy à Damgan avec vue mer 32 m² se situe à Damgan, à seulement 27 km de ce lieu d’intérêt : Port de Plaisance de Vannes. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 27 km et 27 km de : Gare de Vannes et Musée des Beaux Arts (La Cohue).
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Espace événementiel Le Chorus et Gare de La Baule-Escoublac. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 55 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Résidence les Océanes II Bretagne, Morbihan56750 Damgan
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-- ---------