el balcon del inka

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement el balcon del inka se trouve à Cusco, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Wanchaq. Il propose un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend un balcon et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement el balcon del inka dispose d’un bain à remous. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Qenko, Twelve Angled Stone et Religious Art Museum. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Restaurant
Localisation
12Cusco
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------