Cozy and new depto in Cusco

Très bien 8.4 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Cozy and new depto in Cusco offre une vue sur le jardin, à environ 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Wanchaq. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 1,5 km de : Central bus station. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 4 km de ces lieux d’intérêt : Santo Domingo Church et Church of the Company. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) est à quelques pas. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Av. Velasco Astete 30 Edificio Verona 107 departamento 302Cusco
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------------