









100 metros playa con vistas al mar Piso nuevo 2024

Exceptionnel 9.6 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 100 metros playa con vistas al mar Piso nuevo 2024 vous accueille à Cullera, à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de València-Nord et Port de Valence. Il dispose de la climatisation. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement quelques pas et 45 km de : Plage Sant Antoni et Aquarium Oceanogràfic.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Jardin del Turia et Musée national de la céramique et des arts décoratifs « González Martí ». L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 52 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle Velázquez, 246400 Cullera
Dates de votre séjour
Disponibilité avec