









La Casita del Río - Riverside Home

Fabuleux 9.3 (153 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement La Casita del Río - Riverside Home se situe à Cuenca, à respectivement 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Tour de Mangana et Maisons suspendues. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet appartement offre une vue sur le cours d’eau et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Nuestra Senora de Gracia et Gare ferroviaire de Cuenca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 164 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
28 Calle Alonso de Ojeda16001 Cuenca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec