









La Tioca

Exceptionnel 9.8 (79 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement La Tioca offre une vue sur le jardin, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare ferroviaire de Cuenca. Il propose un balcon et une machine à café. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 1,2 km et 1,1 km de : Maisons suspendues et Tour de Mangana.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Nuestra Senora de Gracia et Ville Enchantée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 163 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
Plaza la Hispanidad, 516001 Cuenca
Dates de votre séjour
Disponibilité avec